Sportzine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sportzine
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Flyers ou Rangers ?

    Sondage

    Le prochain adversaire du Canadien ?

    [ 5 ]
    Flyers ou Rangers ? Bar_left100%Flyers ou Rangers ? Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Flyers ou Rangers ? Bar_left0%Flyers ou Rangers ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Kilder
    Kilder
    Directeur Général


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Localisation : Québec / Îles de la Madeleine
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Flyers ou Rangers ? Empty Flyers ou Rangers ?

    Message par Kilder Mar 22 Avr - 16:04

    Qui préférez vous comme futur adversaire du Canadien ?

    En ce qui concerne les prochains adversaires du Canadien, j'hésite à me prononcer sur lequel je préferais voir affronter le Canadien.
    Les Flyers ont connu une saison difficile contre le Canadien, perdant les 4 parties qu'ils ont joué contre ces derniers, mais présentement Brière est en feu, Prospal également. Biron de sont côté ne joue pas une grande série ( malgré un blanchissage) contre les Capitals, mais c'est davantage un duel offensif que défensif. Il y a toujours le dangé en affrontant les Flyers que Biron et Brière (Joueurs québécois) nous sortent une grande série, même si en saison régulière ce ne fut pas le cas. On ne peut pas se fier sur le résultat en saison régulière de toute façon, les Bruins viennent d'en faire la preuve.

    Du côté des Rangers, je n'ai pas vraiment suivit la série contre les Devils en fait c'était celle a laquelle je portais le moins d'intérêt dans toute la ligue. Toutefois, Jagr semble avoir connu une bonne série, Lundquist également et la force de frappe est importante avec les Drury, Gomez, Dubinsky. Ils sont au repos depuis quelques jours ayant vaincu les Devils en 5 parties seulement. Par contre, les Devils sont inférieur tant au niveau défensif ( de loin ) et offensif que le Canadien et Brodeur ne peut tout faire seul. Price est mieux entouré, mais n'est pas un Brodeur ( pas encore ). Les Rangers ont eut le dessus sur le Canadien en saison, mais on se rappel tous de la remontée du siècle en fin de saison que les joueurs des Rangers ont probablement encore en mémoire. ( Ce qui peut être positif ou négatif: doute ou motivation supplémentaire pour les New Yorkais. )

    J'aurais tendance à préférer voir le Canadien affronter les Flyers pour la simple raison qu'ils ne connaitront pas vraiment de pose entre la série contre les Capitals et celle qu'ils auraient a jouer contre le Canadien. La fatigue finira par les rattraper probablement lors des 2 premiers matchs et la série pourrait se jouer à ce moment. Je crains néanmoins la performance des joueurs québécois de l'équipe qui pourrait connaître de fort match. Que les Canadien affronte les Flyers ou les Rangers, la prochaine série sera tout aussi physique que celle contre les Bruins et le jeu sera ouvert. Je ne pense pas que le Canadien l'aura plus facile contre ni l'une ni l'autre des deux équipes, mais il est préférable d'affronter une équipe épuisée, qui jouera un 3e match en 4 soir jeudi, qu'une équipe qui se repose depuis 1 semaine.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Recrue


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Flyers ou Rangers ? Empty Re: Flyers ou Rangers ?

    Message par Pier-Luc ¤ Mar 22 Avr - 18:28

    Pour ma part, c'est sans aucune hésitation les Dépliants de Philly. On vient de voir à quel point les défenseurs sont lent et vulnérable. Il n'y a que la présence de Hatcher qui peut être inquiétante et encore là !

    In front, on retrouve FORSBERG, GAGNÉ... oh wait.. Briere - Prospal. Les joueurs qui peuvent nous faire mal sont Carter et Richards. Begin vs Coté, ça va être du bonbon !

    Bref, une série offensive, loin de la trappe de Claude Julien ! Ça serais du bonbon !
    TGB
    TGB
    Recrue


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 33
    Localisation : Shawinigan
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Flyers ou Rangers ? Empty Re: Flyers ou Rangers ?

    Message par TGB Mar 22 Avr - 19:48

    J'aimerais mieux que les Canadiens "pognent" les Flyers, d'après moi ils auraient moin de misère contre eux, malgré que même si ils affronteraient les Rangers je croirais en leurs victoire!
    TGB
    TGB
    Recrue


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 33
    Localisation : Shawinigan
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Flyers ou Rangers ? Empty Re: Flyers ou Rangers ?

    Message par TGB Mar 22 Avr - 23:16

    Officiel! Habs/Flyers en 2ième ronde.
    avatar
    crawler
    Recrue


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Localisation : St-Raphael de Bellechasse
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Flyers ou Rangers ? Empty Re: Flyers ou Rangers ?

    Message par crawler Mer 23 Avr - 0:20

    yep

    Contenu sponsorisé


    Flyers ou Rangers ? Empty Re: Flyers ou Rangers ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser