Sportzine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sportzine
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Bienvenue à tous !

    TGD
    TGD
    Entraineur


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 40
    Localisation : Repentigny
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Bienvenue à tous ! Empty Bienvenue à tous !

    Message par TGD Ven 18 Avr - 10:34

    Bonjour à tous, je me présente Thierry Dubois, et cela me fait très plaisr à moi et à Kilder aka Francis aka Kiki de vous accueillir sur le SportZine, un nouveau forum de sports. Voilà maintenant 5 ans que nous ayons tenter de créer un site de sports avec un gros forum (Studiosports) et que le projet ne s'est jamais vraiment concrétiser en quelque chose de gros.

    Cette fois-ci nous avons appris de nos erreurs et on est prêt à tout pour vous offrir un produit de qualité. Non, cette fois si pour le moment on ne prévoit pas de faire un siteweb, juste un simple forum entre amateurs de sport. Sauf que le succès ne viendra pas seulement de notre bord, on espère de tout coeur que vous embarquiez dans cette aventure avec nous. Nous avons besoin de vous.

    J'vais vous avouez que faire des messages d'introduction ce n'est pas vraiment mon fort, mais j'espère juste que vous viendrait régulièrement vous faire du fun entre sportif qu'on est. Si jamais vous connaissez du monde qui trip autant que nous, amenez les.

    Passez une excellente journée, et amusez-vous entre nous !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser