Sportzine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sportzine
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Mise au point

    Kilder
    Kilder
    Directeur Général


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Localisation : Québec / Îles de la Madeleine
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Mise au point Empty Mise au point

    Message par Kilder Jeu 17 Avr - 4:09

    Salut gang !
    Présentement on se le cachera pas, allons directement au but, le Webzine est en train de reprendre vie avec le Webzine Junior que Patos87 à mis sur pied, le nouveau forum étant en ligne depuis quelques heures au moment où j'écris ces lignes.
    Il est évident que la population ici, nous les 21 valeureux amateurs de sports, allons aller rejoindre une grande partie de la population du Webzine sur le nouveau forum.
    Je ne cacherai pas que j'ai doté ce forum des anciennes couleurs du Webzine ( 2001-2004 ) puisque ce dernier était un nouveau refuge pour ceux et celles du Webzine qui voulaient continuer de jaser principalement sur le sport et les autres sujet divers.

    Ce que je vous demande et je ne ferai pas de sondage, c'est vôtre avis que je veux.
    Croyez vous continuer de fréquenter ce forum quand même ou bien allez vous le délaisser pour rejoindre uniquement le reste de la communauté Webzinienne sur le Webzine Jr ?
    En ce qui me concerne, la survit de ce forum dépend de votre décision.
    L'une comme l'autre ne me dérange pas, mais seulement, je suis conscient que si nous décidons de continuer à fréquenter le Sportzine il serait bénifique de lui donner une identité propre et donc de changer les couleurs pour qu'il se démarque du Webzine et de restructurer les sections afin de l'adapter davantage à l'univers d'un forum sur les sports.

    J'attend donc votre décision, et si on décide de poursuivre l'aventure ici parallèlement, vos suggestion sur les couleurs et la structure du forum !

    Cordialement, kiki
    TGD
    TGD
    Entraineur


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 40
    Localisation : Repentigny
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mise au point Empty Re: Mise au point

    Message par TGD Jeu 17 Avr - 9:08

    Et bien Kiki, moi j'compte bien continuer à visiter ce forum régulièrement. C'est clair que ce forum à la base a été créer pour les nostalgiques du Webzine qui voulait s'trouver un refuge. Mais c'est la le moment de lui donner une identité, un forum de SPORTS, tel qu'était Studiosports. Faut aller chercher une autre population que celle du Webzine. C'est clair que ce forum à besoin de ses propres couleurs et de sa propre identité.

    Sa va etre tough pour un boute, mais si on maintient le cap et qu'on s'entoure de gens sérieux qui veule que sa marche. Fort probablement que se forum va marcher. Suffit juste d'y croire.

    Quand on veut, on peut.


    Kilder, si tu "choke" pas Razz, voila ta chance de racheter ta crédibilité What a Face
    Kilder
    Kilder
    Directeur Général


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Localisation : Québec / Îles de la Madeleine
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Mise au point Empty Re: Mise au point

    Message par Kilder Ven 18 Avr - 0:23

    Ouin, y'a pas eu grands commentaires sur l'intension de continuer à écrire ici et les sections, j'ai pris des initiatives, mais les commentaires sont appréciés.
    En tout cas, l'impact du Webzine Junior se fait sentir en partie y'a pas eu grand action ici depuis hier soir.
    Mathieu
    Mathieu
    Recrue


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mise au point Empty Re: Mise au point

    Message par Mathieu Dim 20 Avr - 12:38

    Je reconnais tes efforts Kilder, tu as toujours été un membre dévoué du webzine et tu as toujours souhaité dirigé un site interractif sportif, mais je crois que LeWebzineJr qui comprends sa propre section de sport va miner le forum.

    C'est peut-être dommage, mais disons que c'est la loi de la majorité. Il y aurait peut-être moyen que le section Sport! du WebzineJr redirige directement l'utilisateur au Sportzine, mais sinon, je doute de sa durée de vie...

    Désolé, mais merci beaucoup de tes efforts.
    Kilder
    Kilder
    Directeur Général


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Localisation : Québec / Îles de la Madeleine
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Mise au point Empty Re: Mise au point

    Message par Kilder Dim 20 Avr - 17:44

    Pour le moment y'a un impact négatif c'est sur, je ne me parlerai pas tout seul Laughing
    Kilder
    Kilder
    Directeur Général


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Localisation : Québec / Îles de la Madeleine
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Mise au point Empty Re: Mise au point

    Message par Kilder Mar 22 Avr - 17:17

    Faudrait aussi souligner que passer ici sans écrire, ça aide pas trop a la survie du forum ... confused
    J'veux pas viser personne, mais le nombre de message est directement improportionnel au nombre de visites en 24 heures depuis quelques jours.

    Contenu sponsorisé


    Mise au point Empty Re: Mise au point

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser